Une cuisine d’héritage et un tour du monde des saveurs, c’est la recette séduisante du Traiteur Kër. Une offre pour le quotidien et pour les évènements en tout genre.

En passant les portes de la boutique, sentez-vous à l’aise puisque « Kër » signifie « à la maison » en wolof.
La cuisine de ce traiteur singulier vous transporte aux quatre coins du monde à travers des plats auxquels on n’a jamais goûté ou que l’on croit parfois connaître mais que l’on redécouvre avec des nuances particulières propres à une région. Sénégal, Maroc, Russie, Afghanistan, Mongolie, Arménie, Ukraine…Retrouvez des spécialités faites maison par les mains de femmes qui tiennent leurs recettes d’un héritage familial et culturel.
Toutes issues d’un parcours de migration et en insertion vers l’emploi, elles travaillent quotidiennement à régaler les personnes de passage sur place ou à emporter. Également mobilisées pour les évènements privés et professionnels jusqu’à 600 convives, elles concoctent avec originalité des plateaux-repas, buffets ou encore cocktails en fonction des besoins.

Noëmie Lacarelle
Noëmie Lacarelle

Source de recrutement

Kër est un traiteur ainsi qu’une association dédiée à l’insertion sociale et professionnelle de femmes immigrées. Elle s’engage à former ses salariées à la pratique professionnelle de la cuisine et à les accompagner dans l’apprentissage du français. Véritable source de recrutement pour les acteurs de la restauration, elle met à disposition ses formées pour d’éventuels stages ou emplois.

Publireportage
Traiteur Kër
11 avenue Raymond Poincarré
21000 Dijon
06 89 91 03 05