Il est Bourguignon, il a 225 ans, et il est encore plus en forme qu’auparavant ! Le célèbre fabricant de pain d’épices « Mulot & Petitjean » a soufflé ses 225 bougies cette année. Les dijonnais sont honorés de dire que leur pain d’épices est le plus renommé de France. Fondée en 1796, c’est une entreprise familiale dont le savoir-faire est transmis de génération en génération. Elle est la première société à être labelisée « entreprise du Patrimoine Vivant » en Bourgogne dans le domaine de la Gastronomie.

Une nouvelle recette pour ses 225 ans

Pour célébrer avec vous ces nombreuses années de créations et de gourmandises, la Maison familiale Mulot & Petitjean revisite son produit le plus emblématiques : la nonnette de Dijon. Plusieurs gammes ont été créées ces dernières années pour se rapprocher encore plus des envies des consommateurs :
– La nonnette poire vanille : pour les amateurs de confiture
– La mini-nonnettes salées aux oignons et pois chiche-menthe : pour les palais salés
Des saveurs qui feront frétiller vos papilles à coup sûr !

Des valeurs fortes

Le respect de la tradition : la Maison Mulot & Petitjean perpétue la tradition et le savoir-faire de la fabrication du pain d’épices en respectant les codes d’usages.
Créativité & modernité : les idées fusent et offrent sans cesse aux consommateurs de nouvelles saveurs à explorer et toujours dans le respect de la tradition.
Toujours guidée par la même motivation : « Se nourrir du passé pour façonner l’avenir »

A l’occasion de ses 225 ans, vous pouvez découvrir l’espace Muséographique au 6 boulevard de l’ouest à Dijon.

Retrouvez les informations de la maison Mulot & Petitjean sur leur site web.

Boutique Mulot et Petitjean
Mulot et Petitjean
Mulot et Petitjean
Mulot et Petitjean
Mulot et Petitjean